Conditions générales de vente
BRATOLY.CH
Société CERCY
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- PROCESSUS DE COMMANDE
Le client passe commande sur le site BRATOLY.CH en ajoutant des articles à son panier suivant la disponibilité des stocks.
Le client est tenu responsable de ses actes durant le processus de commande, en cas d'erreur d'adresse, nom, prénom, numéro de téléphone.
Une fois la commande expédiée toutes erreurs ne seront pas modifiables.
- ANNULATION DE LA COMMANDE
En cas de forte affluence nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.
- DÉLAI DE PRÉPARATION DE LA COMMANDE
Le délai de préparation de la commande est habituellement de quelques heures.
- DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison reste à titre purement indicatif disponible ICI en cas de forte affluence des possibilités de retards sont à prévoir.
BRATOLY décline toute responsabilité en cas de retard de livraison.
- PAIEMENT
Le client dispose de deux moyens de paiement :
- Paiement par Carte bancaire en ligne
- Virement bancaire
- RETOUR
Une fois votre commande reçue vous disposez de 48h pour retourner les articles sans justificatif à condition que les produits ne soit pas ouverts ni abîmés (les frais de retour restent à la charge du client.)
(En cas de casse BRATOLY se réserve le droit de ne pas rembourser le client si l'emballage retour est négligé)
(en cas d'erreur de commande de la part de BRATOLY les frais d'envoi de la nouvelle commande restent à la charge de BRATOLY après réception et vérification de la marchandise concernées.
(Le retour de la marchandise reste également à notre charge)
- PERTE DU COLIS /VOL
En cas de perte du colis ou de vol une enquête approfondie sera ouverte avec la Poste (cette procédure peut durer jusqu'à un mois.) si cette enquête se révèle positive un remboursement sera effectué au client.
- RÉCLAMATION EN CAS DE MARCHANDISE CASSÉE
En cas de marchandise cassée veuillez nous faire parvenir les informations suivantes avec votre numéro de commande à l'adresse contact@bratoly.ch :
- Une photo de l'emballage avec l'étiquette d'expédition
- Une photo du code barre de chaque article
Une fois que nous avons réceptionné les informations une enquête approfondie sera ouverte avec la Poste.
(cette procédure peut durer jusqu'à un mois.) si cette enquête se révèle positive un remboursement sera effectué au client.
- REMBOURSEMENT