Conditions générales de vente
BRATOLY.CH
Société CERCY
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
IDE : CHE-137.682.115
contact@bratoly.ch
- PROCESSUS DE COMMANDE
Le client passe commande sur le site BRATOLY.CH en ajoutant des articles (B2, C3, LQ) à son panier suivant la disponibilité des stocks.
Le client est tenu responsable de ses actes durant le processus de commande, en cas d'erreur d'adresse, nom, prénom, numéro de téléphone.
Une fois la commande expédiée toutes erreurs ne seront pas modifiables.
- ANNULATION DE LA COMMANDE
En cas de forte affluence ou de rupture de stock nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.
(Vous pouvez annuler votre commande sur demande en nous contactant le plus rapidement possible) (une fois la commande expédiée l'annulation ne sera plus possible)
- DÉLAI DE PRÉPARATION DE LA COMMANDE
Le délai de préparation de la commande est habituellement effectuée le jour suivant. (Voir les conditions sur notre page disponible ICI
(En cas de forte affluence des retards dans la préparation sont possibles)
- DÉLAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison reste à titre purement indicatif disponible ICI en cas de forte affluence des possibilités de retards sont à prévoir.
BRATOLY décline toute responsabilité en cas de retard de livraison.
- PAIEMENT
Le client dispose de deux moyens de paiement :
- Paiement par carte bancaire en ligne
- Virement bancaire
- RETOUR
Une fois votre commande reçue, vous disposez de 48h pour retourner les articles sans justificatif à condition que les produits ne soit pas ouverts ni abîmés.
(Les frais de retour restent à la charge du client.)
Pour effectuer une demande de retour veuillez nous contacter.
En cas d'erreur de commande de la part de BRATOLY les frais d'envoi de la nouvelle commande restent entièrement à la charge de BRATOLY après réception et vérification de la marchandise concernées.
(Les frais de retour restent également à la charge de BRATOLY)
- PERTE DU COLIS/VOL
En cas de perte du colis ou de vol une enquête approfondie sera ouverte avec la Poste (Cette procédure peut durer jusqu'à un mois.) Si cette enquête se révèle positive, un remboursement sera effectué au client.)
- RÉCLAMATION EN CAS DE MARCHANDISE CASSÉE
En cas de marchandise cassée, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes avec votre numéro de commande à l'adresse contact@bratoly.ch :
- Une photo du colis avec les produits présents à l'intérieur
- Une photo de l'emballage avec l'étiquette d'expédition
- Une photo du code-barres de chaque article
Une fois que nous avons réceptionné les informations une enquête approfondie sera ouverte avec la Poste.
(Cette procédure peut durer jusqu'à un mois.) Si cette enquête se révèle positive, un remboursement sera effectué au client.
- REMBOURSEMENT
Après réception de la marchandise, le remboursement se fera sous 24h/72h sur le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande ou par virement bancaire si nécessaire.
Les conditions générales de vente sont susceptibles de changer à tout moment, veuillez en tenir compte régulièrement avant de passer votre commande.